Menu
Cap Wedding Planner

Aujourd'hui, et comme promis la semaine dernière, on vous en dit plus sur les formations par Manue Reva... je nomme : Cap Wedding-Planner ! Et qui mieux que Manue pour vous en parler... !

Manue c'est à toi !

C’est le moment parfait pour vous parler de Cap Wedding-Planner… A l’heure où j’écris cet article, je suis dans l’avion pour rejoindre le Bootcamp d’Héloise et Nassim de l’agence Trentième Etage ! Non je ne suis pas partie dans un camp militaire (depuis la spartan c’est bon, j’ai compris !). Non en fait je suis partie me mettre des coups de pied aux fesses…

A l’heure où vous lirez cet article, je serais au 2ème jour de cette formation intensive (d’après la rumeur lol), j’aurais sûrement le cerveau en bouilli et beaucoup de remise en question mais bon clairement j’y vais pour cela… Donc j’ai décidé de prendre l’avion pour la 1ère fois toute seule, aller à Paris toute seule (c’est à dire sans mari ou sans copine, et c’est un exploit pour moi), décidé d’accepter qu’on remue tout ce que j’ai créé toute seule depuis des années, décidé qu’on touche du doigt ce qui ne va pas… Bref j’ai osé, j’ai décidé, j’avance pour me réaliser davantage ! Car quand on est chef d’entreprise depuis presque 10 ans, on s’installe dans une zone de confort (ouais ouais, malgré mes nombreux projets et virages!) et il faut parfois se bousculer pour passer un cap !

Ahahaha... Le voilà le Cap… !

Cap Wedding Planner
Cap Wedding Planner

Lorsque j’ai lancé ma formation en 2014 (toute seule car on sait bien que je l’avais déjà fait plus tôt en duo), j’ai choisi de me servir de ma notoriété de wedding-planner pour justifier mon statut de formatrice (oui Manue et ses nombreux doutes, encore et toujours !). Depuis grâce à mes élèves et leurs réussites, leurs remerciements et leurs encouragements, je sais que je suis une bonne formatrice ! Je ne forme pas des wedding-planner, je forme des personnes à qui je permet de révéler tout ce qu’ils ont en eux pour devenir ce qu’ils rêvent d’être et pouvoir dire : je suis wedding-planner !

Souvent on me demande pourquoi je forme des concurrents, et je répond toujours que je permet au métier que j’aime de se valoriser. 90% des personnes qui suivent une formation se seraient lancés comme moi il y a quelques années, sans formation au métier, ils se seraient sûrement ramassés des tuiles au début, auraient fait des erreurs, voir pire, n’auraient pas réussi à vivre de leur métier et encore pire l’auraient desservi… Je pense que toutes les formations qui existent aujourd’hui ne crée pas de la concurrence qui aurait existé quoi qu’il arrive, elles permettent la valorisation et la reconnaissance de notre métier !!!

Toute ces raisons m’ont emmené à prendre un nouveau virage dans mon travail et à décider de séparer mon métier de wedding-planner et celui de formatrice… (OK vous lisez cet article sur le blog de Manue-Reva mais c’est juste le temps que le site de formation tout beau soit prêt) !

Donc cela commence par un changement de nom : Manue-Rêva formation devient Cap Wedding-Planner ! Ensuite, par un nouveau site et la suppression de la page formation sur le site de Manue-Rêva (par quoi sera t’elle remplacé ???) …

Et comme vous êtes VIP, voici une partie ce que vous trouverez sur ce tout nouveau site :

Ce qui existe déjà : La formation « je suis wedding-planner »  de 15 jours avec un nouveau programme, de nouveaux modules pour les personnes désirant se lancer dans le métier. Session de 5 personnes à Six-fours avec un accompagnement personnalisé après la formation + un stage sur un de mes mariages.Plus de renseignements sur la page « Formation » !

Ce qui existe déjà est amélioré : Coaching en immersion dans toute la France : pour les Wedding-Planner déjà installés, ayant des lacunes ou des difficultés, où même simplement besoin d’un coup de pied aux fesses (paraît que je suis super douée pour ça – ping Camille -), je me déplace 72h chez vous pour analyser votre organisation de travail, vos documents, vos méthodes de travail, voir même vous observer en rdv ou en jour j pour mettre en place les instruments de votre réussite, travailler sur votre positionnement, votre confiance en vous, votre communication, votre valeur ajoutée, votre businesss… On crée ensemble, à deux, votre programme de formation en fonction de vos besoins.

Ce qui est nouveau : Les Workshops : Presque tout le monde connait le concept, une formation courte de quelques jours sur un sujet précis. Je vous propose donc des workshops pour vous, wedding-planner installés, pour développer une partie de votre métier et de votre savoir de chef d’entreprise, comme par exemple un worskhop sur le développement de votre confiance en vous, de votre pouvoir de vendre… Un autre sera proposé sur l’étude de votre cible et de votre positionnement, où encore sur vos outils de communication… et bien d’autres…!

Je vous en dirais très vite davantage sur Cap Wedding-Planner puisque  je souhaite proposer le 1er workshop courant avril 🙂

Cap Wedding Planner
Cap Wedding Planner

Mes amoureux rassurez-vous, je serais toujours aussi disponible pour vous, et c’est d’ailleurs pour cela que j’ai pris la décision de bloquer mon agenda à 25 mariages pour la saison 2017 (il reste 5 dates de dispos… dépêchez vous !), pour pouvoir vous chouchoutez comme j’aime le faire, et cela ne changera jamais car je vous aime trop !

Donc voilà, vous en savez un peu plus sur le projet « Cap Wedding-Planner »… Pour le reste, je vous conseille de suivre la page du même nom : Cap Wedding-Planner, et de me contacter pour plus de renseignements 🙂

En attendant je vais bientôt atterrir pour aller vivre mon aventure à moi, pour cette toute première formation que je m’impose car être chef d’entreprise c’est #ose #avance #decide #realisetoi !

À plus (si je me suis pas perdu avec Uber lol)

Vous en savez maintenant plus sur Cap Wedding-Planner ! Si vous avez des questions n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à contacter directement Manue !

Bisous les Amoureux !

Camille Levesque

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m’appelle Camille, je suis la blogueuse du site web de Manue-Rêva Wedding Planner, mais aussi du site Manue-Rêva & Co. Si je me retrouve ici, c'est pour une bonne raison, vous faire découvrir les coulisses de Manue-Rêva et l'univers du mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher