Menu
Flashback Sur La 8eme Saison De Manue Reva

Clap de fin de ma 8ème saison... HUIT !!! Déjà... Encore... Si vite et tellement !

La saison a commencé le 2 avril avec Carmela et Paul, un mariage classe et élégant… Une mariée sublime ! Un amour mère/fils/sœurs qui transporte et embaume le cœur.
Ensuite j’ai traversé la France pour rejoindre Christophe et Julie, le 16 avril, en Bourgogne… Une sacrée expérience lol ! Un mariage rempli de partage qui nous a prouvé que le soleil le jour J est essentiellement dans nos cœurs, même quand il est absent dans le ciel !
Le 7 mai, c’est au tour de Lucie et Guillaume, avec une décoration douce aux déclinaisons des années 20, une famille que je connaissais bien déjà pour avoir organisé le mariage de la petite soeur il y a 5 ans, et en prouvant à Lucie que chacune a SON mariage à son image !
Le 14 mai c’est entouré de sabre laser et de Dark Vador que Valérie et Philippe se sont dits Oui… Un thème très poussé et assumé, avec un mariage attendu et préparé depuis de nooooooombreux mois par les amoureux !
C’est dans le golf de Saint Tropez que je me suis ensuite rendu le 28 mai pour le mariage intimiste de Carolyn et Alex… Quand la Provence et les États Unis se rencontrent aux abords des vignes…

Et là… on arrive à l’enchaînement de folie et de malade de la saison des mariages de juin et juillet… Attention ça donne le tournis !
Le 4 juin Solange et Damien se sont unis dans le restaurant familial avec leurs propres règles… une mariée en robe orang… Des surprises à leurs invités et un temps de merde (oui il faut le dire) qui n’a rien gâché à la fête !
Le 11 juin je suis partie en pleine campagne, au milieu des moutons et des tipis à Ginasservis, pour le tendre mariage de Laetitia et Mathieu… Un mariage magnifique, simple et ancré dans les valeurs de la famille « recomposée », débordante d’amour.
Edwige et Franck se sont dit Oui le même jour, sous le thème du Petit Prince. Un mariage à 3 ou Monsieur prend le nom de Madame et adopte son fils.
On arrive à Laura et Mike, le 24 juin… Faut-il vraiment vous les présenter ? Lol ! Un mariage sous les étoiles avec concert privé… Amis (et des vrais de vrai), une famille choisie, de cœur et de sang.
Le lendemain c’est Pascal et Julie qui se sont dit oui les pieds dans le sable au bord de l’eau en toute simplicité, et Milène et Julien avec une décoration splendide, toute préparée par les mariés en pleine Camargue.
Et pour ces deux cérémonies, beaucoup de larmes de joies et rire… tout ce que l’on aime !

Flashback sur la 8eme saison de Manue Reva

Le 2 juillet, pour mes 36 ans, c’est Cécile et Fabrice qui se sont dit Oui avec tout leur peps et leur délire… Là, on a surtout beaucoup rigolé d’ailleurs !!!

Le 8 juillet au matin, on a continué la saison avec Marion et Cyril qui se sont mariés chez eux, dans leur jardin… Une cérémonie avec un souhait des mariés (bon surtout de la mariée lol) : ne pas d’échange d’alliances (on en reparlera bientôt ). L’après midi c’était Sonia et Mathieu qui se mariaient au Mas du Pourret avec beaucoup d’amis et leur complicité toute douce.

Le 9 juillet je retrouvais (enfin) mes Chouchoux des US au splendide Château de Barbegal… Juste, imaginez la petite française qui parle pas du tout un brin autre chose que le français (et qui l’assume parfaitement) au milieu de 90% des invités qui ne parle qu’anglais… ahahah C’était trop génial ! Et quelle fierté d’avoir participé à cet amour là ! Pendant ce temps ma petite Sandrine adorée s’occupait d’Anne So et Johan pour leur mariage intimiste que j’ai préparé pendant des mois Avec Mlle pour faire un mariage à la hauteur de ses souhaits tout en respectant son budget !

Le 13 juillet c’est au Fort de L’Eguillette qu’Amandine et Yann se sont mariés. Une journée pétillante et pleine de rires… Ah oui il y a eu aussi de grosses larmes… Mais si peu lol !

Le 16 juillet c’est ma foldingue de Sam et son amoureux Cyril qui se sont mariés avec Monsieur Cocktail (on a eu la chance d’ailleurs de l’avoir beaucoup avec nous cette saison ahahah), un hélico… des robes lol, de la danse et un gâteau renversant ET renversé de notre amie Stéphanie de Aux Douceurs de Vivre.

Le 23 juillet c’est la mise en place de la jolie décoration provençale de Charlène et son amoureux qui nous a été confiée…

Le 30 c’est au tour de Nadjet et Julien avec une cérémonie surprise pour leurs invités sous l’ombre des oliviers…

Le 13 août c’est ma belle Cecilia et Christophe qui se sont mariés ! Un mariage ancré dans leurs principes de vie, c’est à dire avec un respect de la nature et du bio… et beaucoup, beaucoup beauuuucoup de générosité, de partage et d’amour…

Le 14 août on a repris les mêmes pour Marius, le petit Prince des amoureux de la veille, avec son Baptême laïque et la 1ère cérémonie de mon amour de Camille…

Le 20 août c’était une journée un peu sportive ! J’ai commencé à La Valette avec l’installation de la salle et de la cérémonie de Jennifer et Bruno que j’ai ensuite confié à Sandrine pour la journée, pendant que je montais moi dans le haut Var pour célébrer la cérémonie de Gabrielle et Mathieu où nous avons combattus contre le ciel pour un Oui au bord d une magnifique fontaine… Et ensuite, j’ai rejoins Bruno, Jennifer et Sandrine pour la fin de leur journée ! Ouais un peu de kilomètres lol !!

Flashback sur la 8eme saison de Manue Reva

Le 11 septembre… Enfin non le 9 / 10 / 11 et 12 c’est avec ceux que je considère aujourd’hui comme des amis : Karine et Fabien, que nous avons organisé un mariage sur plusieurs jours avec une liste de prestataires très longue et que le meilleur de la crème et surtout, l’univers qui nous a encore bien prouvé sa puissance !

Le 10 je les ai lâché quelques heures pendant qu’ils jouaient aux boules et profitaient de la piscine pour célébrer La cérémonie de Marielle et Christophe, une union rock’n roll !

Le 24 ce sont mes marins qui se sont dit oui entre deux mers et deux missions… Valentine et Sam en toute pudeur et harmonie.

Le 3 octobre j’ai rejoins l’équipe du Buz pour La cérémonie très classe de Gérard et Christian avec une équipe de chippendles en escort !

Le 15 c’est ma Choupinette d’Alice et Adrien qui se sont dit oui… un mariage intimiste sous le thème de la danse avec de sacrés défis humains qui apporte tellement de force !

Et enfin le 29 c’est ma rencontre de la destinée avec Sonia et Jérôme qui se sont dit oui le jour des 18 Ans d’Axel, leur fils… Un mariage organisé en 1 mois et demi à la Demeure de Cancerilles…

30 !!!! Trente couples d’amoureux qui, cette saison encore, m’ont transporté, m’ont fait pleurer, fait rire, fait confiance... Trente couples d’amoureux qui ont souhaité un mariage atypicorebelle parce que dans un jour J, le secret de la réussite, c’est de rester soi-même, dans ses valeurs et dans son cœur...
Alors merci à vous mes amoureux, merci à tous mes assistants jour J de me supporter et de votre travail, merci à ma Belette pour les doublons, merci aux Prestataires, ceux que j’ai découvert (Kevin surtout ) et ceux que j'ai retrouvé encore et toujours... Merci aux amis et familles des amoureux...
Merci à toi l'univers et à toi ma Lumière

Pour en savoir plus, rendez-vous dans quelques mois pour La vidéo rétrospective 2016 (héhéhé j’allais pas tout vous dire non plus lol !)

Bisous les Amoureux !

Camille Levesque

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m’appelle Camille, je suis la blogueuse du site web de Manue-Rêva Wedding Planner, mais aussi du site Manue-Rêva & Co. Si je me retrouve ici, c'est pour une bonne raison, vous faire découvrir les coulisses de Manue-Rêva et l'univers du mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher