Menu
Le Dernier Bal Des Mariés Par Manue Reva

Aujourd’hui je vais vous parler d’un sujet qui compte fort dans mon petit cœur ! Samedi dernier, le 17 Février –semaine de la Saint Valentin, rien n’est fait au hasard chez Manue Reva-, se déroulait le dernier Bal des mariés organisé par Manue Reva !

Cet article me tenait à cœur… Depuis ma rencontre et ma formation, c’est le 4ème Bal des Mariés que je vis. Cette soirée a toujours été importante et je vous assure que pour rien au monde je ne l’aurais raté ! Mon premier Bal des Mariés, je m’en souviens comme si c’était hier, et je pense que tous ceux qui y ont participé un jour vous diront la même chose : c’est incroyable !

Le dernier Bal des Mariés par Manue Reva
Le dernier Bal des Mariés par Manue Reva

On déambule au milieu de dizaines de robes de mariées, plus belles et aussi différentes les unes des autres, on passe un bon moment, on y rencontre des prestataires, des futurs et des anciens mariés… Il y a toujours des bonnes choses à manger et à boire, il y a toujours des surprises, que ce soit pour les participants comme pour Manue… Et chaque année on y laisse rires, larmes de joie et quelques pas de danse (et cette année on avait même la partie chant avec la danse loool).

Le dernier Bal des Mariés par Manue Reva
Le dernier Bal des Mariés par Manue Reva

Ce dernier Bal des Mariés restera forcément gravé, il restera le dernier by Manue Reva… On y a retrouvé ceux qui font l’Histoire de Manue Reva, les PrestaChouchou comme on aime les appeler ! C’était donc « à la maison » puisqu’il s’est organisé au Domaine du Sigalous, avec notre fabuleuse Emily Alarcon et sa FloralClass pour la décoration, Carthier en traiteur, Gaëtan et son équipe pour ses merveilleux cocktails, Arnaud de chez Les Douceurs d’Arnaud pour le Gâteau sur lequel on projette (oui oui c’est diiiingue Arnaud il invente des trucs de fou !), le Miroir Magique pour les souvenirs et Axelle M Photographe pour l’Association Vaincre ensemble au delà du diagnostic, pour nos Bêchons qui, faute d’être avec nous physiquement, l’ont été dans chacun de nos cœurs !

Bref, ce dernier Bal des Mariés fut, encore une fois, une belle réussite, un grand moment de partage et d’amour, un événement avec les belles valeurs que véhicule Manue Reva de rapprocher les gens, de les faire se rencontrer, de leur faire vivre de jolis moments… Et pari gagné pour cette « Der’ » ! Alors merci Manue ! Merci de ma part, de la part de chacune des personnes qui un jour, sont venues vivre un Bal des Mariés… Tu as ce don de rassembler, ce don de donner de toi pour les autres… Merci pour cette dernière et merci pour la suite…

Le dernier Bal des Mariés par Manue Reva
Le dernier Bal des Mariés par Manue Reva

Le petit mot de Manue : Comme je l’ai dit le soir du bal dans mon discours… Je n’ai pas envie que ce que j’ai créé disparaisse simplement parce que mes aspirations vont ailleurs… J’ai déjà donné la gestion des deux salons que je gérais à des personnes que j’estime beaucoup ou estimais beaucoup, pour les voir vivre encore à travers elles, et que cela leur donne autant de visibilité et de réussite que ce que cela m’en a donné, juste parce que quand on aime les autres, on a envie de les voir s’épanouir dans leur vie, et que juste pour le plaisir de faire plaisir, on peut leur tendre la main pour y arriver… (d’ailleurs notez dans vos agendas les 10 et 11 Mars il y a le Salon du mariage de Cavalaire organisé par Gwen, Laetitia et Camille) !!!

Pour le bal, je souhaitais la même chose !!! Et mon choix sur la personne qui devait le récupéré a été une évidence (d’ailleurs, comme cela l’a été aussi pour Noces secretes et le Salon du Mariage de Cavalaire ). Je voulais une jeune fille qui adore les robes de princesses ou même les robes tout court, qui aime l’amour, qui a la tête encore pleines de rêves, qui a en elle la part de beau et de gentil que j’aime dans l’être humain sans en avoir la noirceur, une jeune fille qui je sais, donnera tout d’elle pour garder l’âme du Bal des Mariés tout en y mettant d’elle aussi… Le Bal des Mariés n’est donc plus celui de Manue-Rêva et devient celui de Camille (et infos en plus demain le 23 février, c’est son anniversaire ❤ )

Bisous les Amoureux !

Camille Levesque

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m’appelle Camille, je suis la blogueuse du site web de Manue-Rêva Wedding Planner, mais aussi du site Manue-Rêva & Co. Si je me retrouve ici, c'est pour une bonne raison, vous faire découvrir les coulisses de Manue-Rêva et l'univers du mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher