Menu
Le Trash The Dress 2016

Crédits Photos : Priscilla G.

Aujourd’hui, je vous présente en avant-première ce qui attend nos 7 jolies mariées pour le Trash the Dress 2016 de l’agence Manue-Rêva… Et comme je suis bien lancée, je vais en profiter pour vous présenter aussi l’équipe de prestataires qui va devoir : les habiller, les trimballer, les photographier, les filmer et surtout… les supporter !

Comme tous les ans, on retrouve Manue-Rêva et ses Brides en folie pour un shooting un peu particulier… Laissons donc place au Trash the Dresse 2016 de l’agence Manue-Rêva !

Le trash the dress 2016

Cette année, 7 des jolies 30 mariées de la saison 2016 des « Amoureuses Perchées » -comme elles ont été surnommées lors de leur EVJF collectif-, se retrouveront du 4 au 6 Novembre pour une nouvelle et dépaysante destination… je nomme LE MAROC ! Eh oui, c’est sous le soleil de Marrakech que Mariées et Prestas traverseront déserts, souks, montagnes et j’en passe à bord de 4×4, et le ventre rempli de bon repas marocains comme on les aimes !

Bon, je garde un peu du programme pour plus tard, je vais quand même pas tout vous dévoiler ! Et puis sinon vous aurez trop envie d’aller squatter leur avion ! La dernière chose que je peux vous dire c’est que le mot « apéro » revient bizarrement plusieurs fois dans le planning ! lol !

Quant aux prestataires présents… Faut-il vraiment que je vous les présente ?

On commence par Manue-Rêva, cette femme aux idées toujours un peu plus folle chaque année, qui a trouvé cette fois un bon binôme en la personne de Gwen R, Wedding Planner formée par ses soins. Ensemble, elles ont trouvé cette belle destination, et Gwen étant une habituée du pays, a pu fournir bonnes adresses, lieux exceptionnels et coordonnés afin que ce voyage soit une réussite !

Pour le côté photos, on retrouve bien sûr Priscilla G., fidèle à sa place de photographe des Trash the Dress de l’agence Manue-Rêva. Cette année encore elle sera du voyage (du moment qu’il y a du soleil, Prisc, elle suit de toute façon, non ?!) et pour le côté vidéo, le seul homme de l’aventure (ça va pas trop la pression), nous aurons le droit au talentueux Kevin de l’agence Something Wedding pour suivre touuuuutes ces jeunes mariées dans cette folle aventure ! Et enfin, on retrouve aussi Stephanie et Sabrina pour en que « porteuses officielles » -valises, matériel photo, matériel vidéo, les filles, vous serez mûles ! lol-

Le trash the dress 2016

Et voilà, vous en savez un peu plus sur ce qui attend nos Amoureuses Perchées pour leur Trash the Dress collectif ! Pour la suite, il faudra rester connecté sur le fil d’actualité Facebook et Instagram de Manue-Rêva, et je vous donne rendez-vous dès que nous auront les photos et vidéos officielles de ce grand voyage qui les attend !

Bisous les Amoureux !

Camille Levesque

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m’appelle Camille, je suis la blogueuse du site web de Manue-Rêva Wedding Planner, mais aussi du site Manue-Rêva & Co. Si je me retrouve ici, c'est pour une bonne raison, vous faire découvrir les coulisses de Manue-Rêva et l'univers du mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher