Menu
Le Wedding Destination

Aujourd’hui je vous propose de voyager encore un peu… en Guadeloupe ? Oui, mais pas que ! Je vous propose de voyager en vous parlant de Wedding Destination, et même si on sait parfaitement que chez Manue-Reva, le Wedding Destination c’est la Guadeloupe, il est important de vous montrer que ça s’ouvre aussi à bien d’autres horizons…

D’abord, c’est quoi le Wedding Destination ?

Le Wedding Destination consiste à partir loin de son domicile pour se marier ! Que vous ayez 15 ou 120 invités, le mariage de destination est le mariage où vous allez voyager pour vous unir !

Le Wedding destination
Le Wedding destination

Comment on organise un Wedding Destination ?

La première chose qui me vient à l’esprit, c’est avec une Wedding Planner bien sûr ! Mais au-delà de ça, un Wedding Destination s’organise comme un mariage : ce sont des choix, des décisions à prendre, choisir les prestataires qui vous accompagneront lors de votre joli jour… Un Wedding Destination peut se faire à 800 kilomètres comme il peut se faire à l’autre bout de la terre ! Il faut simplement savoir que ça implique d’amener avec vous les personnes que vous souhaitez avoir à vos côtés.

Le Wedding destination
Le Wedding destination

Pourquoi avoir une Wedding Planner pour son Wedding Destination ?

Parce que ce sera beaucoup plus simple de confier l’organisation de votre mariage à quelqu’un qui connaît les lieux, qui connaît les prestataires, en qui vous pouvez avoir confiance et surtout, sans avoir à passer des heures et des heures sur internet à chercher le prestataire parfait en fonction de son site, de ses photos sur les réseaux et des avis laissés ici et là par les mariés ayant fait appel à ses services.

Le Wedding destination

Où se former pour devenir Wedding Planner de destination ?

Aujourd’hui, au sein de l’école de formation Cap Wedding Planner, Manue vous propose de vous former à cette partie, à cette cible de clientèle que vous souhaitez avoir. Elle vous en dira plus sur ses process, sur sa façon de communiquer, sur l’organisation d’un Wedding Destination… Et pour cela, rendez-vous du 15 au 17 Avril 2019 !

Pour plus d’informations, contactez Manue Reva ici* ou Cap Wedding Planner là* !

Bisous les Amoureux !

Camille Levesque

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m’appelle Camille, je suis la blogueuse du site web de Manue-Rêva Wedding Planner, mais aussi du site Manue-Rêva & Co. Si je me retrouve ici, c'est pour une bonne raison, vous faire découvrir les coulisses de Manue-Rêva et l'univers du mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher