Menu
Les Gazelles De Marrakech : Trash The Dress 2016

Ce soir, les 6 Gazelles de Marrakech reviennent sur le trash the dress 2016 qu’elles ont vécues… Et pour être sûre de ne rien manquer, je leur ai demandé leur réaction à chaud pour qu’elle n’oublie rien de leur périple… Et avant de vous laisser en leur compagnie, quelques petits mots de Manue-Reva !

Depuis 5 ans Priscilla G. et Manue Rêva organisent ce shooting de fin de saison avec une volonté d’aller là où on ne les attend pas… Le choix de Marrakech est encore une fois une volonté de faire passer un message particulier. L’amour, le respect de l’autre, tous les mondes, toutes les cultures et tous les idéaux peuvent cohabiter ensemble. Et cette année, c’est grâce à Gwen R. qu’elles ont pu réaliser ensemble ce projet fou et débordant d’énergie positive. 6 mariées de Manue-Rêva nous ont suivi dans ce projet un peu fou… Un shooting après mariage avec leur robe de mariée. Une manière et surtout une raison de profiter de sa robe encore une fois… 48h d’une aventure dans le désert de Marrakech. Une expérience remplie d’émotions, de partages, de rires, de folies et de découvertes…

Vidéaste : Something wedding / Photographe : Priscilla G / Organisation : Gwen R et Manue Rêva / Assistantes : Stefy et Sabrina / Riad : Riad de Maamora / Guide 4×4 : Renaud Lourme / Lieu : Désert d’Agafay, le Relais du Lac et la Ferme des Asnouss

Mariées : Amandine, Fanny, Karine, Laura, Laetitia, Véronique.

Et si on découvrait quelques instants de ces moments qu’elles ont passés à Marrakech pour leur Trash the Dress ?

Véronique :

A la question « est ce que ça va ? » Eh bien… Ca va plutôt pas mal… ! Après être rentrée de ce magnifiiique et intense Trash 2016… et m’être affalée et répandue pour ENFIN DORMIR sur mon canapé… Je reprends enfin mes esprits pour dire que j’ai encore vécu un Trash the dress de malade !!! Voilà pourquoi je tenais tant à revivre ces moments magiques avec un STAFF de qualité et exemplaires, et avec ces nouvelles Gazelles que je ne suis pas prête d’oublier, et qui vont rester dans mon coeur à jamais… Je savais la richesse avec laquelle j’allais repartir à la fin de ce mémorable week-end…

Elles m’ont chacune apporté à leur manière des moments intenses de vie dans ma vie… Je ne suis pas prête d’oublier !!! Des photos inoubliables tout au long de la journée avec des pauses déjeuner dans des lieux de toute beauté… Un énorme MERCI encore à Gwen, Manue, Prisci, Kévin, Sab, Stephy et Renaud… Pour conclure, c’était juste GRANDIOSE !!!

Les Gazelles de Marrakech : Trash the dress 2016
Les Gazelles de Marrakech : Trash the dress 2016

Laetitia :

J’ai encore des images plein la tête au moment où je te réponds. J’ai vécu un week-end inoubliable : la destination est d’un dépaysement total, le groupe des Gazelles qui était plein d’énergie et un staff au petit soin pour nous. Je retiens surtout la bonne humeur de toutes (tous ! Une pensée quand même pour Kevin, le seul représentant du sexe faible :p ).

Ça faisait longtemps que je n’avais pas rigolé comme ça !!! J’ai adoré grimper dans un arbre avec la robe, les freins à mains en plein milieu du désert, monter sur un chameau, le saut de Fanny dans la piscine… Merci à toutes les personnes présentes qui ont contribué chacune à leur façon à la réussite de ce trash the dress. Mention spéciale à Manue et Gwen, sans qui tout cela n’aurait pas été possible, et à Prisci et Kevin sur qui repose la lourde responsabilité de transmettre tout cela au travers des photos et vidéos (et de ce que j’ai pu voir c’est réussi) ! JE KIFFE MA VIE A MARRAKECH !!!

Amandine :

Le retour fut froid et très fatiguant lol ! Je suis partie avec beaucoup d’à-priori vis à vis de la destination et l’angoisse de me retrouver avec des nanas que je n’avais vu qu’une seule fois. Dès le départ pour l’aéroport il y a eu une très bonne alchimie entre nous, voyage nickel, arrivée à Marrakech et là, ma 1ère phrase culte du week-end (je suis au bout de ma vie)… 2h de queue à la douane. Je vous passe l’arrivée au riad, (riad un endroit juste merveilleux et une odeur plus que magique), le taxi et l’attente devant le marché (alors là j’étais au bout de ma vie – je précise que la foule me fait peur même chez nous-), une nuit dure et un réveil aussi dur lol ! Un départ en 4×4 avec des folles et une Gwen qui kiffe et même surkiffe de conduire, une Fanny qui a le nez sec et qui ne peut pas respirer trop vite sans s’étouffer lol (te kiffe Fanny), une Laetitia folle comme jamais quand on propose de faire des dérapages et qui explique comment faire a Gwen (non mais allo quoi lol), des paysages plus que merveilleux… Je crois que j’ai encore du sable coincé entre les dents d’ailleurs lol ! Une équipe au top qui a su s’adapter aux craintes de chacune d’entre nous, le chameau je l’aime bien mais seulement à côté en l’imitant, pas sur son dos ! Il y a aussi eu la piscine + Fanny = PLOUF, la bonne bouffe + l’alcool = Gwen et moi en train de refaire notre gynéco (et on l’assume hein), Karine a failli se décrocher une côte à force de rire lol. Merci a Véro ma coloc’ de chambre et de lit. Ma petite Laura, un bout de femme à la robe climatisée.

Pour conclure mille mercis à Manue de m’avoir permis de rencontrer toutes ces belles personnes qui m’on beaucoup apporté et fait grandir. Je finis sur « Je suis une connasse », la phrase culte de Kevin, car oui, je l’assume, j’ai pleuré, mais lui aussi lol !!!

Les Gazelles de Marrakech : Trash the dress 2016
Les Gazelles de Marrakech : Trash the dress 2016

Laura :

Alors que dire de ce week-end de folie !!!
Déjà pour moi une expérience particulière, je n’étais jamais aller dans le pays d’où viennent mes origines, donc j’ai pu remplir une petite case dans mon cœur grâce à ce voyage !!!
Ensuite, moi qui suis la plupart de mon temps enfermé dans mon monde rempli de tattoos et de gens plus ou moins particulier, pouvoir passer 3 jours avec des personnes que je ne connaissais pas, où je peux vraiment me fait plaisir et me sortir un peu de mon train-train habituel !!! J’ai adoré passer du temps avec chaque personne présente !

Cette journée dans le désert à s’émerveiller du paysage, s’éclater avec les filles, manger au pied de l’Atlas en neige… Cette soirée dans cette superbe ferme, monter des dromadaires !!! C’était vraiment le top !! Si je devrais décrire ça en quelques mots, je dirait: Supers rencontres, supers endroits et … On repart quand ???!!!

Fanny :

Piouuuu c’est dur ! Le froid m’envahi, la fatigue est trop présente, ma tête est pleine, mes yeux brillent et piquent… et mon petit cœur à du mal à se remettre…

Vendredi dernier, chez Manue Reva, des personnes familières, amicales, nouvelles, et avec de jolies sourires ce sont réunies… Une excitation nous envahissait. On s’envolait pour Marrakech !!! Une journée qui annonçait déjà tellement bien l’ambiance qu’il y aurait le lendemain sur le trash the dress. Le matin, nous avons passé nos précieuses, nous sommes montés dans deux 4×4 comme dans les films et GOOO !! Renaud et Gwen nous ont conduit comme des pros. Nous avons parcouru le désert, on s’est arrêtés dans des lieux à couper le souffle, pause déjeuner dans un restaurant au bord d’un lac époustouflant, et pas le temps de digérer qu’on repartait déjà en direction d’une ferme où une surprise nous attendait… Des chameaux !!! Une première pour moi que je ne suis pas prête d’oublier ! Ca secoue mais c’est kiffant !!! Mitraillé par les pros de l’image, c’est au soleil couchant que se termine à la ferme cette journée gravée à jamais, où nous sommes reçu comme des princesses !

Ce pays, cette culture, ces personnes… Une expérience inoubliable. Je rentre grandie, je rentre heureuse, j’en ai plein les yeux, plein la tête et le cœur rempli… Je n’ai jamais autant rigolé en une journée !!! Une femme enceinte qui nous apprend les freins à main !!! De la folie !!! Et #nezsec ! Pour conclure, je dirais que… Tout ce qu’il se passe à Marrakech reste à Marrakech !!!

Les Gazelles de Marrakech : Trash the dress 2016
Les Gazelles de Marrakech : Trash the dress 2016

Karine :

Alors pour moi, je suis rentrée fatiguée car peu dormi mais des images plein la tête et le coeur rempli de rires, de fou rires, et de douceurs. Ce fut une expérience unique et inédite, bien en dehors de ma zone de confort et de mon cocon familial. Je suis partie un peu inquiète de cet inconnu avec lequel je ne suis pas très a l’aise, mais très vite tout s’enchaine, dès notre arrivée chez Manue et dès la rencontre des filles : sourires, regards bienveillants, une énergie positive prend place et elle ne nous quittera plus… Merci Manue. Dès les premières heures danss l’avion nous partagions nos anecdoctes sur nos mariages, sur nos histoires de vies à coeur ouvert.
Nous sommes arrivées de nuit, sous la pluie et les premiers pas dans la Médina sont sous le signe de la bonne humeur et du partage. Découverte des lieux, des senteurs (pas toujours agréables lol), des saveurs que j’ai adorées, des paysages magnifiques, un rythme soutenu et des images sublimes qui défilent sous nos yeux. Découverte d’endroits magnifiques où règne la sérénité et tout se passe dans le respect, le bonheur et la joie de vivre. Cette expérience unique, ensemble, je crois que chacune d’entre nous, nous avions conscience d’être des privilégiées. La magie a opérée. Tout est pour le mieux. La fluidité du déroulement nous confirme que nous étions entourés d’une équipe de choc mais aussi que l’univers était là à nos côtés.
Partir avec des inconnues pour la plupart, et avoir la sensation d’être avec ses amis après quelques heures, de partager et avec un pincement au coeur au moment de se dire au revoir, c’est ce qui m’a le plus touchée et émue.
Un très bon moment de vie, gravé a jamais. Je ressors ravie et grandie. Merci encore à toutes et à Kevin. C’est exactement ce dont j’avais besoin pour continuer sur mon chemin de vie. Une divine aventure humaine…

Avant de vous laisser découvrir les photos de Priscilla sur le trash the dress, un petit mot pour vous donner rendez-vous au Bal des mariés qui aura lieu le Samedi 14 Janvier 2017 au Château du Galoupet et organisé par Manue-Reva afin de découvrir le film officiel des Gazelles de Marrakech… Pour ceux qui ne pourront pas être présents, la session de rattrapage aura lieu le Jeudi suivant sur le Blog pour découvrir la vidéo, mais aussi découvrir le ressenti des prestataires présents sur ce trash the dress !

Allez, on arrête de Blablater et on mate les photos ?

Bisous les Amoureux !

Camille Levesque

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m’appelle Camille, je suis la blogueuse du site web de Manue-Rêva Wedding Planner, mais aussi du site Manue-Rêva & Co. Si je me retrouve ici, c'est pour une bonne raison, vous faire découvrir les coulisses de Manue-Rêva et l'univers du mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher