Menu
L’EVC Collectif Des Mariées 2016

Aujourd’hui, je vous présente les mariées Manue-Rêva de la saison 2016, et comme chaque année, elles aussi ont leur petit nom… Et pour 2016, j’ai le plaisir de vous présenter les Mlles Amoureuses perchées !

Le 12 Mars dernier, comme avant chaque saison, c’est chez Manue que se sont réunis anciennes et futures mariées pour partager un enterrement de vie de jeune fille collectif digne de ce nom ! Et cette année, les BB WP de la 4eme session ne se sont pas moquées de nous niveau décoration ! C’est dans un salon proche de la « Chambre rouge » de Mr Christian Grey que nous nous sommes retrouvées autour de bons petits plats et du fameux Punch de David !

Après les présentations, les anciennes ont pris sous leur aile deux futures mariées pour les rendre plus belles que jamais grâce à de nombreux accessoires ! S’en est suivi un défilé qui désignera Cécile, Anne-Sophie et Laura grandes vainqueurs avec de jolis cadeaux à la clé… Pour les autres ? Place à l’arbre à gages sur le thème « Etre une femme à la hauteur ».

L’EVC collectif des mariées 2016
L’EVC collectif des mariées 2016
L’EVC collectif des mariées 2016

Pendant que certaines devaient réciter la recette du bœuf bourguignon (eh oui, la femme parfaite doit savoir cuisiner à ce qu’il paraît), d’autres se concertaient pour écrire des vœux avec des mots imposés qu’elles devaient par la suite chanter au téléphone… Il y a aussi eu des vérités à révéler, des textos à envoyer… Mais bon, on dit souvent que ce qui se passe aux EVC collectif reste entre les murs du salon alors si vous voulez en savoir plus, il faudra devenir une mariée Manue-Rêva et participer aux prochains evc collectif, ça fait partie des choses qui en valent le coup !

La soirée a continué avec des questions des futures, les réponses des anciennes, des conversations, et la fameuse et célèbre photo de groupe des Mlles Amoureuses perchées ! D’ailleurs tiens, pourquoi les Amoureuses perchées me direz-vous !? Cette année, nos jolies mariées diront « Oui » à leur cher et tendre avec des escarpins à paillettes, des compensées qui en jettent, de la couleur, de la hauteur,… Bon ok, elles sont aussi un peu perchées dans leur tête, mais nous, on aime bien les femmes qui gardent un « grain » de folie ! C’est ainsi que les Mlles Amoureuses Perchées sont nées !

L’EVC collectif des mariées 2016

Après cette folle soirée, nous pouvons donc déclarer ouverte la saison 2016, qui débutera dès le 2 Avril prochain… A suivre !

Bisous les Amoureux !

Camille Levesque

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m’appelle Camille, je suis la blogueuse du site web de Manue-Rêva Wedding Planner, mais aussi du site Manue-Rêva & Co. Si je me retrouve ici, c'est pour une bonne raison, vous faire découvrir les coulisses de Manue-Rêva et l'univers du mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher