Menu
Wedding Day - Manue Rêva

Ils se sont dit « OUI »
Le samedi 15 Octobre 2016

0
Invités
0
Mariés Heureux
+0
Emotions
0
Super Mariage

Danse avec moi

Les Préparatifs Du Mariage De Alice Et Adrien

Les Préparatifs

Alice grande passionnée de danse, Adrien grand passionné d’Alice… donc ce sera un mariage d’amour sur le thème de la danse…

Après deux changements de date et de lieu…  Mais bon, au moins ils ont bien testé la réactivité de leur wedding planner (lol).

Après un réajustement du nombre d’invités et du budget… Ce sera un mariage d’automne avec le cercle proche (et c’est tellement l’essentiel qui compte)…

Lieux vue sur la mer, la décoration blanc et noir avec une touche de rouge, une équipe de prestas hypers complices… On est prêt !!!

Le Mariage De Alice Et Adrien

Le Mariage

J’aime mon métier… pour tout ce que vous connaissez de lui, mais j’aime surtout ce que je veux faire grâce à celui-ci… Je veux organiser une belle journée au nom de L’Amour… Une journée qui se vit sur l’instant et qui surtout porte et transporte pour L’avenir.

Ce n’est plus un secret pour personne ! J’aime les histoires compliquées, les cœurs tortures et les âmes guerrières… J’aime que le travail de préparation de cette journée emmène plus Loin que leur joli Jour… Comme Si pendant ces mois de préparations, on se construit les armes pour passer le temps… Et pour cette histoire-là, je dis merci à Julien et à Marie-Laure d’avoir continué à leur donner de belles armes à eux. Alice et Adrien regardez ces images, ces amours, ces mots, ces sourires… vos regards et vos gestes… en cas de faiblesse, regardez ce clip en boucle… Ils sont le garant de votre énergie positive !

Quelques Photos de leur Mariage
Crédit Photos: Studio Esterel

La Vidéo du Mariage !

Découvrir le site web du vidéaste...

Crédit Vidéo : Julien S. Vidéographe

Le Témoignage des Mariés !

Après 5 ans de vie commune et un mariage annulé 2 ans auparavant, nous revoilà, l’homme et moi à remettre le sujet du mariage sur la table. Et là, pas question de faire la même erreur qu’il y a deux ans, c’est sur, c’est décidé nous voulons une organisatrice de mariage.

Me voilà donc à la recherche de notre heureuse élue, et après moult recherche sur internet, je tombe sur ton blog. Je me mets à regarder tes vidéos de tes précédents mariages, et là, je pleure, je pleure, et dis à mon amoureux « c’est elle que je veux !! ».

Nous rencontrons Manue quelques jours plus tard : un petit bout de femme dynamique, joviale, qui fait rire notre adorable bébé avec ses cheveux roses, ultra souriante et bourrée d’idées sur ce qui devait être à la base un mariage d’hiver (mais nous avons été des mariés casse-pieds lol et ça c’est transformé en mariage d’automne).

Bref le courant passe super bien, et avec l’Homme on se dit « y’a pas moyen c’est elle et personne d’autre »… Et c’est comme ça que nous sommes rentrés dans la « Manue-Rêva Family »… 1 mois après notre mariage nous sommes toujours sur notre petit nuage…

Confier son mariage à Manue, c’est non seulement un gage de confiance et de qualité (elle a su s’entourer de prestataires d’une qualité folle… en même temps quand on est la meilleure dans son domaine) mais c’est prendre le risque d’avoir une nouvelle amie dans sa vie…

Manue, ma très chère Manue, tu as fait pour nous plus qu’une simple organisation de mariage, tu as transformé nos vies et donné une vraie valeur aux mots amour et famille. Par ta cérémonie laïque  tu nous as permis de nous révéler comme jamais et aujourd’hui encore, plus que nos invités qui nous en parlent encore, c’est nous qui en sommes sortis grandis et plus amoureux que jamais.

Merci pour ta patience, pour ta gentillesse, ta présence de chaque instant lors de cette année de préparatifs, merci pour ce que tu es et pour ce que tu nous as transmis, merci pour ce mariage de folie, merci pour ces moments de complicité entre filles, merci pour ces fous rires et ces larmes versés comme jamais le jour j, merci pour lui…

Nous te souhaitons encore des milliers d’amoureux à marier tout aussi dingue et atypicorebelle que toi… On t’embrasse des milliers de fois et te disons à très bientôt pour dîner à la maison devant notre joli film de mariage.

Alice, Adrien & Loan.

Rechercher