Menu
Wedding Day - Manue Rêva

Ils se sont dit « OUI »
Le samedi 13 Août 2016

0
Invités
0
Mariés Heureux
+0
Emotions
0
Super Mariage

Mariage Ecolo chic

Les-preparatifs-cecilia-et-christophe-manue-reva-wedding-planner-var

Les Préparatifs

Cécilia et Christophe souhaitaient un mariage respectant leurs valeurs: le respect de la nature, leur alimentation quotidienne, faire découvrir à leurs invités que manger bio et encourager la tendance végan était compatibles avec un mariage. Ils souhaitaient que leur mariage soit aussi festif, pétillant et généreux qu’ils le sont au fond de leurs âmes. Des rdv avec des découvertes culinaires pour moi (c’est peut-être un peu grâce à Cécilia si je suis devenue semi-végétarienne), des heures à papoter et les découvrir, des recherches pour trouver les prestataires qui respecteront leurs souhaits, apprendre, découvrir et aimer leurs valeurs.

Le-mariage-cecilia-et-christophe-manue-reva-wedding-planner-var

Le Mariage

Le jour j, Cécilia… Qu’est-ce qu’on a rit !!!!! car oui la plus grande qualité de Cécilia, c’est sa joie et son énergie positive… et puis on a aussi… tant de choses que voici quelques mots qui me viennent directement pour résumer ce mariage : Fanfare, Végivan, Palette, Amour, Cocktail, Wedding-cake végan, Bon repas, Jolie déco de récupération, Surprises, Ouverture du bal qui déchire, Arrivée de la mariée en bateau, Vœux du marié, Danse, Rires, Joie… bref je pourrais en donner des lignes de mots… Donc je dirais juste Merci de m’avoir fait partager tout cela.

Quelques Photos de leur Mariage
Crédit Photos: Sébastien Grasset

La Vidéo du Mariage !

Découvrir le vidéaste...

Crédit Vidéo : Vidéo Var

Le Témoignage des Mariés !

Je n’avais pas eu de demande en mariage que je savais que Manue-Rêva ferait partie de notre mariage. Au 1er rdv elle évoque un avantage pour Monsieur… il ne devrait pas me gérer le jour J… et voilà un couple de futurs mariés Manue-Rêva de plus.

Nous avions des critères très exigeant consommant bio, local et atteint de beaucoup d’allergies alimentaires au niveau familial, en boycottant beaucoup de marques, l’huile de palme, en faisant attention à notre impact écologique sur notre planète, nous voulions que notre mode de vie soit respecter même le jour de notre mariage et pour le baptême laïque de notre fils qui s’est déroulé le lendemain de notre mariage…

Manue, a immédiatement compris notre volonté et a choisi et nous a présenter des prestataires qui ont adhéré à notre projet et ont su avant nous, ce que nous voulions, c’est la force même de Manue-Rêva. Mais pas que, il y a quasi un an jour pour jour, je redoutais mon essayage de robe (tant espéré pourtant), mais elle a su avec sa douceur, son empathie me faire chouchouter lors du salon noces secrètes ( un réel bonheur pour une maman d’un enfant de 12 mois), maquillage, coiffure, pour être plus décontractée pour enfin accepter d’essayer une robe… Et la magie de Manue-Rêva commença à opérer…

Je vous raconte même le jour où j’ai trouvé MA robe…. Chaque rdv ont était un pur bonheur parsemer de découvertes gustatives, afin de monter petit à petit notre joli week end. Avant le jour J, elle sut me laisser créer ce que je souhaitais faire moi-même, et prendre le relais quand je ne savais pas gérer. Tous ses mois de préparations pour arriver le jour J sans stress (si si je vous jure), Manue gérait, Manue la fée pouvait tout arranger. On a pu profiter à 200% de notre jour J et de nos invites qui nous l’on dit…

Tout a été coordonné à la perfection et pourtant nous avions beaucoup de prestataires, mais aucune fausse note n’a été faite, aucune… Mais je voudrai vous parlez, de la cérémonie laïque… Nous en rêvions, elle nous tenait vraiment à cœur, je ne pouvais même pas espérer ce que nous avons vécu… Les mots justes, forts, ayant du sens, voici comment Manue-Rêva a écrit sa cérémonie. 2,5 mois après notre mariage ces mots raisonnent encore et raisonneront je l’espère tout au long de notre vie.

Je voyais écrit que Manue était une fée, une magicienne, qu’elle se donnait à fond pour ses mariés, mais je me disais que ces amoureux étaient encore sur leur petit nuage… Mais non c’est la réalité, ce petit bout de femme au regard profond mais bienveillant est tout à la foi et tellement plus encore.

Merci pour tout Manue.

Rechercher