Menu
Wedding Day - Manue Rêva

Ils se sont dit « OUI »
Le Samedi 03 Octobre 2015

0
Invités
0
Mariés Heureux
+0
Emotions
0
Super Mariage

Mariage double culture

Organisation De Mariage - Nadia Et Alexandre - Manue-Rêva - Wedding - Planner

Les Préparatifs

J’ai rencontré Nadia et Alexandre pour organiser leur mariage fin février 2015…donc  7 mois pour créer ce beau mariage de double cultures… Très vite le choix des prestataires a été fait, tout été évident dans leur choix et si simple… Alexandre suivait les comptes au centimes prêt, un budget bien précis, un beau mariage oui évidement mais un beau mariage raisonnable !!! Un budget mariage respecté !! Des rendez-vous mensuels .. de nombreux thés, des petites gourmandises 🙂 une relation discrète et tellement attachante !
Organisation De Mariage - Nadia Et Alexandre - Manue-Rêva - Wedding - Planner

Le Mariage

Le jour J c’est deux univers qui se rencontrent..la famille d’Alexandre et celle de Nadia… quelle magnifique rencontre…de l’amour, du respect, du partage..Un mariage double cultures où la découverte de l’autre est une richesse..

Une cérémonie laïque, des changements de robes, la cérémonie du henné…des musiques et des chants orientaux… Quelle chance de pouvoir vivre de si belles rencontres et univers !!!

Quelques Photos de leur Mariage
Crédit Photos: Priscilla G.

La Vidéo du Mariage !

A découvrir

Crédit Vidéo : Sébastien Lions

Le Témoignage des Mariés !

How we met our wedding planner !

Et maintenant je vais vous raconter comment j’ai rencontré Manue (et comment moi aussi je l’ai rencontrée). J’ai découvert son site internet alors que je me renseignais sur tout ce qu’il fallait prévoir pour épouser ma chère et tendre (c’est MOIIIIII). Après avoir fait ma demande, je lui ai parlé d’elle (il me l’a vendue comme personne !) et nous l’avons rencontré par hasard (par hasard… mouais lol) à un salon du mariage deux semaines après.

Il était évident qu’il fallait qu’elle soit avec nous ! Elle a mis en perspective notre jour et, tout au long de nos rendez-vous (planquez vos pâtisseries lol, c’est une gourmande !!!), SMS (elle dégaine plus vite que son ombre lol) et mails, elle nous a fait entrevoir ces beaux moments que nous allions vivre (et en même temps, on était loin d’imaginer que ce serait encore plus fantastique).

Le jour J est arrivé et… il pleuvait !!! J’étais serein et détendu (moi aussi… étonnant mais si si je vous le jure. Plus zen que moi, tu meurs !!! Ma mère et ma sœur se sont chargées de l’être à ma place lol), pourtant nous devions promener toute la journée en cabriolet (hors de question qu’on décapote !!!). On devait célébrer notre cérémonie d’engagement sur la plage (finalement, on s’est retrouvé en discothèque… plutôt original lol et la déco était juste magnifique !!!

Manue et ses acolytes ont encore géré ça comme des pros) et y faire nos photos de groupe et de couple (pour ça, on repassera lol), et pourtant j’étais tranquille (et une fois encore moi aussi !!! Vous allez commencer à croire que pour une mariée, je suis un peu beaucoup trop calme lol, c’est bizarre, et pourtant non, j’ai eu une totale confiance en Manue). Ce mec est fou me direz-vous, mais j’avais plus qu’un simple as dans ma manche !

Manue a orchestré notre mariage et nous a permis de nous dire oui comme nous n’aurions jamais imaginé le faire. Nous savions tout ou presque de cette journée et nous nous sommes laissés porter par la magie du moment (je n’aurai pas dit mieux mon chéri lol). Grâce à elle, nous avons vécu un rêve (je veux y retourner… c’était trop bien !!!) et ça a été possible pour nous et toute notre famille (qui nous en parle encore et encore !).

Elle n’a pas simplement fait son travail, elle s’est donnée à 1000% (en plus elle avait un mariage la veille et aussi sous la pluie. Quel challenge !!! Remporté haut la main), comme si nous étions de sa famille (le rituel : un bon thé à la menthe le lundi soir pendant nos rendez-vous lol) et ça, c’est clairement le plus important. Je n’aurais finalement qu’un seul regret : lui avoir dit lors de notre premier rendez-vous que je ne voulais pas faire travailler un ami à mon mariage. Elle m’a fait mentir, on en a fait travailler une (euh quatre en fait, t’oublie Seb, Priscilla et Yann) et elle n’était pas dans la salle avec nous. On se rattrapera 😉

(Nadia) et Alex

Rechercher