Menu
Wedding Day - Manue Rêva

Ils se sont dit « OUI »
Le Samedi 18 Août 2012

0
Invités
0
Mariés Heureux
+0
Emotions
0
Super Mariage

Cérémonie d'Amour

Organisation Du Mariage De Sabrina Et Fred- Manue-Rêva

Les Préparatifs

Sabrina et Fred, je les ai rencontrés lors d’une élection de miss où j’étais jury et je me suis dit que même si je ne les avais pas croisés là, ils auraient forcément croisé ma route.
Ils m’ont confié leur cérémonie laïque et ces deux-là, je vous le dis, ils savaient bien ce qu’ils voulaient.

On n’a pas eu besoin de se rencontrer beaucoup pour que le feeling ne passe entre nous, tellement il était évident que nous devions faire ce jour-là ensemble.

Organisation Du Mariage De Sabrina Et Fred- Manue-Rêva

Le Mariage

La cérémonie était à leur image, une entrée en chorégraphie, une déco en rose et en noire (on a même osé le tapis noir :)), des choix de musiques tant rythmées que romantiques et des vœux égaux à eux-mêmes. Sabrina qui parle avec son cœur pour exprimer tout l’amour, le respect et la reconnaissance qu’elle a de partager sa vie avec lui (il est toujours là tout prêt <3) et Fred qui sous ses airs de mec fort et de rugbyman, qui crée rien, qui décline ses vœux en charade pour couvrir son émotion ressentie sur l’instant par les rires de tout le monde et la surprise lue dans ses beaux yeux tant aimés.

Quelques Photos de leur Mariage
Crédit Photos: Camille Pouvelle Photographie

Le Témoignage des Mariés !

Manue, ma fée, je t’ai rencontrer lors de la réalisation d’un rêve de petite fille, et voilà qu’un an après tu as réaliser « ZE » rêve notre cérémonie laïque.

Nous qui ne connaissions même pas le principe il y a moins d’un an, nous sommes tombé sous le charme de cette évènement lors de la cérémonie de Stéphanie et Sabrina.

Ton professionnalisme, ta gentillesse, ton sourire, ton dévouement, ton sérieux bref tout chez toi nous a conquis. Tu as su faire de ce jour précieux un vrai moment a part; magique pour nous, nos enfants et nos invités.

Nous qui souhaitions un mariage unique tu as été la cerise sur le gâteau,  » LA VRAI CÉRÉMONIE » la seule avec nos invités, celle qui comptais le plus pour nous qui voulions autre chose qu’un simple passage a la mairie très aseptique.

 Je n’oublierai jamais ce que tu as fait pour nous.

Tendrement

Rechercher