Menu
J-30 : Pas De Stress, Tout Va Bien !

Aujourd’hui, on se rassure ! A quelques semaines de votre joli jour, le stress monte. Pas de panique, voici pourquoi tout va bien !

Pas de stress, tout va bien parce que même s’il vous reste quelques petites choses à faire, il vous reste encore 1 mois pour le faire ! Que ce soit de la décoration à terminer, un essai à faire, un make-up à valider, un nœud pap’ pour Monsieur à trouver,… vous êtes encore dans les temps ! Vous pouvez même encore commander sur internet et recevoir à temps ! C’est pour dire !!!

Pas de stress, tout va bien parce que vous avez une wedding planner, et que c’est son métier de tout organiser, d’être dans les temps, de prendre en charge les détails… Cela fait plusieurs mois qu’ensemble, vous préparez votre mariage, elle vous a écouté, elle sait comment vous imaginez votre joli jour, et elle saura faire de ce jour un des plus beau de votre vie en allant au delà de vos espérances car elle vous connaît, et elle sait ce que vous attendez. Et surtout, elle pourrait mal le prendre que vous ne lui fassiez pas confiance alors lâchez prise et reposez vous sur elle !

J-30 : pas de stress, tout va bien !
J-30 : pas de stress, tout va bien !

Pas de stress, tout va bien parce que vous avez choisi des prestataires de qualité, vous avez dégusté les plats du traiteur et le gâteau des mariés de votre pâtissier, vous avez vu des extraits d’autres mariages de votre vidéaste et de votre photographe, vous avez vu ensemble la playlist avec le DJ, vous avez travaillé la décoration avec la wedding designer, vous avez fait 7 fois le tour de votre lieu de réception… Vous les avez choisi pour leur personnalité, pour leur professionnalisme et pour la qualité des prestations qu’ils proposent, vous n’avez donc aucun souci à vous faire quant au bon déroulement de votre mariage.

Pas de stress, tout va bien parce que vous n’êtes pas seule ! Vous vous mariez à deux, et surtout vous avez choisi des témoins et des demoiselles d’honneur, ils sont là pour vous aider, vous épauler, et vous conseiller. S’il vous reste quelques détails que vous pouvez déléguer, faites le, ils prendront à cœur ce que vous leur demander et feront de leur mieux pour que votre mariage soit réussi !

Pas de stress, tout va bien parce que vous êtes amoureux ! Le but de votre mariage n’est pas d’épater, ce n’est pas de faire pour que tout le monde en parle pendant les 15 prochaines années (même si ça fait plaisir et que ça flatte notre ego bien sûr !). Votre joli jour, c’est avant tout votre union, c’est une nouvelle page qui se crée en faisant de vous une famille. Tout ira bien puisqu’il y a de l’amour, et que le mariage c’est ça, c’est l’Amour avec un grand A !

Pas de stress, tout va bien parce que vous connaissez les réponses à toutes les questions que vous vous posez. « Est ce qu’il va me trouver belle dans ma robe ? » – biensûr, il vous aime déjà dans votre tenue jogging du dimanche ! « Et si les invités ne s’amusaient pas ? » – impossible vous avez choisi un bon DJ, vous allez vous même mettre de l’ambiance, vos témoins et demoiselles d’honneur sont prêts à faire la fête ! Aucune raison ! « Et si notre joli jour ne plaisait pas, si les gens le trouvait fade ? » – Impossible ! Votre mariage sera rempli d’émotions, vous y avez convié les personnes que vous aimez et surtout, ce jour là vous serez heureux et vous le transmettrez inconsciemment à tous ceux qui vous entourent !

J-30 : pas de stress, tout va bien !

En bref : PAS DE STRESS, TOUT VA BIEN ! Et puis quoi qu’il arrive, cette belle journée va arriver, alors, même si je conçois que c’est plus facile à dire qu’à faire, profitez des derniers instants des préparatifs de votre mariage avant de passer à l’étape « wedding blues » et pour n’avoir aucun regret ! Arrêtez de vous posez 10 000 questions dans votre tête, ça ne servira qu’à vous empêchez de dormir ! Et si vraiment le stress persiste, un dernier conseil : Les fleurs de Bach ! Qu’est ce que c’est, comment on les choisi et on les utilise… Voici un lien qui vous sera utile : cliquez ici*

Bisous les Amoureux !

Camille Levesque

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m’appelle Camille, je suis la blogueuse du site web de Manue-Rêva Wedding Planner, mais aussi du site Manue-Rêva & Co. Si je me retrouve ici, c'est pour une bonne raison, vous faire découvrir les coulisses de Manue-Rêva et l'univers du mariage.

Cet article comporte 2 commentaires
  1. Merci Camille pour ton article qui arrive à pique car mon mariage est dans 30 jours et tu le sais …. lol je vous ferais part de mes futures émotions 😉😉😉😉 trop hâte !!! Gros bisous 💋

  2. Bonjour à toutes, cet article est la réalité du quotidien de votre weeding planner, choisir Manu reva égal :  » tranquillité, Sérénités, amitié car elle devient votre meilleure amie  » et surtout PAS de STRESS !!!!😉 Elle s’occupe de tout, vous rassure tout au long de vos préparatifs, vous conseille en étudiant votre personnalité, calme vos angoisses et trouve toujours une solution à un problème ! Voilà ce dont vous avez besoin pour vous mariée et profitez de tous ces moments ! Une seule weeding planner Manu reva ! Merciiii. Carmela

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher