Menu
La Question Du Budget Mariage

Aujourd’hui, on parle sous-sous ! Et pour parler budget mariage, quoi de mieux que de poser les questions à un joli couple de mariés, j’ai nommé Aurélia et Sylvain, jeunes mariés de 22 Août 2015 !

Le budget du mariage a-t’il été fixé dès le départ où avez-vous marché au coup de cœur ?

Nous ne nous étions pas vraiment fixé de budget dès le départ … On s’est dit on fera au coup de cœur. Comme nous avons fait plusieurs salon du mariage nous ne voulions pas nous mettre de barrières pour des choses qui nous faisait envie (photobooth, orchestre au vin d’honneur, gospel …)

 

Avez-vous craqué sur des prestataires ou prestations hors budget ?

Euuuh comment dire oui oui OUI, nous avons craqué sur des prestataires hors budget mais pour rien au monde nous le regrettons bien au contraire… !

 

 

Le sujet « budget » a-t’il été source de grosses discutions avec chéri-chéri durant les préparatifs ?

Pas du tout, et même bien au contraire ! J’avais carte blanche… C’est moi qui, au contraire, lui disait si je dépasse les bornes freine moi !

 

Votre Wedding Planner a-t’elle dû vous remettre les pieds sur terre parfois ?

Hihihihi oui parfois elle me disait non mais Auré ça on avait dit non !! Donc stop ça va faire trop… Elle avait raison, mais elle a tout de même tout mis en place pour que j’ai tout ce que je souhaite.

 

Avez-vous un regret sur votre joli jour ?

Non aucun regret… A noter que notre traiteur (qui a été imposé par la salle de reception que nous avions) nous a fait un coup de trafalgar… Alors heureusement que le jour J tout a été plus que parfait, très bon, serveurs irréprochables mais au niveau de la facturation gros problème à 24h avant notre joli jour… Grâce à mon mari et Manue nous avons pris une sage décision pour pas commettre la catastrophe le jour J…

 

Que diriez-vous aux futurs mariés sur la question du budget ?

Une wedding planner, la salle et la déco, le traiteur (gâteau et dragées), photo et vidéo, le DJ, animations : tout est important ! Le principal est de faire un ensemble cohérent. Mais j’appuierai tout de même sur le fait que le vidéaste est indispensable car avec les photos et bien sûr la joie dans notre cœur c’est tout ce qui nous reste… La vidéo ça parle tu revis à fond ta journée, tu pleures et re-(re)-pleures et c’est que du bonheur !

La question du budget mariage
La question du budget mariage
La question du budget mariage
La question du budget mariage
La question du budget mariage

Bisous les Amoureux !

Camille Levesque

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m’appelle Camille, je suis la blogueuse du site web de Manue-Rêva Wedding Planner, mais aussi du site Manue-Rêva & Co. Si je me retrouve ici, c'est pour une bonne raison, vous faire découvrir les coulisses de Manue-Rêva et l'univers du mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher