Menu
Manue-Rêva : La Rétrospective 2015

A l’aube du début de la saison 2016, je vais aujourd’hui revenir sur la saison 2015 de Manue Rêva et vous présenter sa rétrospective, devenue une tradition de l’agence !

La saison a débuté le 11 Avril 2015. Un mariage du Sud, au bord de mer, avec un thème assorti, les pieds dans le sable et les quelques gouttes salées dans les yeux… Se sont ensuite enchainé les dates, les vendredis et les samedis tous placés sous le signe de l’Amour et du partage.

Tous ces moments là, vous avez pu les vivre au travers des photos partagées sur le compte Facebook de Manue-Rêva, vous avez pu entrevoir une partie de tous ces jolis jours, mais aujourd’hui, moi ce que je vous propose, c’est de découvrir ces mariages là au travers des yeux et du cœur de Manue…

Chaque saison est différente, chaque saison est une nouvelle remise en question pour elle, chaque saison et un peu une « rentrée » où elle se pose des questions, où son « elle » intérieur change, évolue et avance, que ce soit en tant que Manue-Rêva la wedding planner, ou en tant qu’Emmanuelle.

Les préparatifs de la saison n’ont pas été de tout repos, comme chaque année il y a eu des défis à relever, il y a eu des marié(e)s à canaliser, il y a eu des imprévus à gérer, et comme chaque année, il n’y a eu que des jours J réussis, de la complicité et de nombreux moments heureux ! Il y a aussi eu quelques nouveautés – Ping Julie et son mariage pluvieux heureux – et enfin, il y a eu Manue-Rêva & Co, le « THE project 2015 » dévoilé en Septembre lors du salon du mariage d’Aubagne !

Manue-Rêva : la rétrospective 2015
Manue-Rêva : la rétrospective 2015
Manue-Rêva : la rétrospective 2015

Enfin, comme d’habitude, la saison 2015 a été riche ! Riche de partage, de complicité, d’heureux jeunes mariés, de pleurs, de rires, de belles décorations, de nouvelles rencontres, de discours touchants, de belles images, de grands sourires, de jolies surprises, mais surtout, ooooh oui surtout, elle a été encore et toujours plus riche d’amour !

Juste un petit mot personnel pour finir, une mini vengeance pour la fin de ta vidéo Manue… :p Souvent, quand tu me demandes de me présenter aux nouveaux BB WP, j’oublies ce rôle, ce « rôle du Jeudi », ce rôle qui fait que des gens que je ne connais pas me reconnaissent à travers toi et à travers ton blog ! Je trouve toujours ça fou et pourtant c’est tellement valorisant ! Alors MERCI ! Me permettre d’avoir « un pied » dans ce monde que j’aime tant, de pouvoir te suivre, de pouvoir chaque semaine parler ici de ce que j’aime, pouvoir me lâcher et m’épanouir à travers toi, et pour eux, toutes ces personnes qui me lisent chaque semaine… Merci à toi, Merci à vous tous, vraiment, du fond du cœur !

Bon allez, j’arrête de raconter ma vie c’est pas du tout le sujet d’aujourd’hui, et je vous laisse en compagnie de Manue, qui vous raconte sa vision de sa saison 2015 ! En avant !!!

Bisous les Amoureux !

Camille Levesque

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m’appelle Camille, je suis la blogueuse du site web de Manue-Rêva Wedding Planner, mais aussi du site Manue-Rêva & Co. Si je me retrouve ici, c'est pour une bonne raison, vous faire découvrir les coulisses de Manue-Rêva et l'univers du mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher