Menu
Si Vous Vous Mariez En 2017

Aujourd'hui on souhaite la bienvenue aux futurs mariés de l'année 2017 ! Vous êtes là les 2017 ?! Date ou pas... Si vous vous mariez en 2017, voici quelques conseils !

Si vous vous mariez en 2017, il est temps de commencer à prendre des informations à droite à gauche...

Que ce soit en matière de prestataires ou d’inspiration déco ou tout simplement en terme d’organisation, vous devez sûrement avoir dans vos proches des couples qui ce sont mariés, n’hésitez pas à leur poser des questions sur les prestataires qu’ils avaient choisis, et surtout s’ils en étaient contents, comment ils ont géré ci ou ca…

Mais surtout, il est temps de trouver LA Wedding Planner, VOTRE Wedding, celle qui saura organiser avec vous ce si beau jour ! Et pour être sûrs d’avoir des prestataires de qualité et un mariage à la hauteur de vos espérances, n’hésitez pas à en contacter plusieurs, vous trouverez la bonne grâce au feeling que vous aurez avec elle !

Si vous vous mariez en 2017, il est temps de visiter des salles et de choisir votre lieu de réception...

Les lieux de réception sont souvent le premier premier prestataire déterminé lors de l’organisation d’un mariage, de lui dépend parfois même la date si vous souhaitez marcher au coup de coeur (bon si vous faites ca avec tous les prestataires, j’espère que vous vous y êtes pris un peu plus tôt que maintenant pour être sûrs de coïncider avec tous les agendas de tout le monde lol) !

Quoi qu’il en soit, la salle sera un élément fondamental de votre joli jour, c’est donc la priorité pour pouvoir commencer à organiser le reste de la réception !

Si vous vous mariez en 2017

Si vous vous mariez en 2017, il est temps de choisir votre date (si ce n'est pas déjà fait)...

Le choix de votre date influencera non seulement sur le choix de vos prestataires selon leur disponibilité mais aussi parfois sur les tarifs et sur la venue de vos convives…

Sachez aussi qu’il devient courant de se marier un jour de semaine, et si en plus, vous êtes nouveau sur ce blog, sachez qu’ici, on aime bien « ce qui fait pas mariage » et franchement, se marier un vendredi… Ça fait trop pas mariage quoi !!!

Autrement dit, vous choisissez la date que vous avez envie, et si c’est en pleine semaine, on préviendra juste un peu plus tôt pour que tout le monde puisse s’organiser !

Si vous vous mariez en 2017

Si vous vous mariez en 2017, il est temps de commencer à prévenir les proches qui sont loin de vous afin qu'ils puissent s'organiser...

Si vos familles et amis sont tous de la région, dans ce cas tout va bien !

Si certains viennent de loin (et même dans certains cas de très très loin), pensez à les prévenir par avance, que ce soit par un joli « Save the Date », une belle carte ou un simple coup de téléphone, faites en sorte qu’ils puissent prendre leur disposition afin de pouvoir être présent pour assister à votre union !

Pour les autres, vous pouvez aussi prévoir un « Save the Date » si le coeur et l’envie (et le budget) vous en dit, mais vous pourrez envoyer le faire-part dans quelques mois sans problème !

Si vous vous mariez en 2017, il est temps de faire le grand saut dans le monde du mariage...

Dans la wedosphère comme on l’appelle dans le métier, et de devenir une véritable Bridezilla accro à Pinterest, au planning et rétro-planning, à ses mails, textos et MP avec sa génialissime Wedding…

Bref, il est temps d’organiser ce jour qui sera, j’en suis sure, un des plus beaux moments de votre vie de couple !

Allez, c'est partiiiiiiii !!!

Bisous les Amoureux !

Camille Levesque

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m’appelle Camille, je suis la blogueuse du site web de Manue-Rêva Wedding Planner, mais aussi du site Manue-Rêva & Co. Si je me retrouve ici, c'est pour une bonne raison, vous faire découvrir les coulisses de Manue-Rêva et l'univers du mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher