Menu
Trash The Dress Collectif 2017 : Où On Va – Qu’est Ce Qu’on Fait ?!

Crédits photos : Priscilla G.

Crédits vidéos : Sébastien Lions pour Video Var & Kevin Goëlo pour Something Wedding

Aujourd’hui… SUUUURPRIIIIIISE ! La présentation du prochain Trash the Dress collectif 2017 est (enfin) arriiiiivé ! Il est grand temps de penser à ré-enfiler votre précieuse !

Parlons peu mais bien, je sais que mon blabla vous vous en foutez et que vous frétillez d’impatience d’avoir toutes les infos !
Alors c’est parti !!!

Le prochain Trash the Dress collectif aura lieu du Vendredi 10 au Lundi 13 Novembre 2017 à … LONDRES !!! Capitale de l’empire Britannique, c’est une ville aux multiples facettes que l’on vous propose de découvrir cette année ! Après Paris et Marrakech, on change de climat ! Pour l’aventure du Trash the Dress collectif 2017, vous prendrez l’avion, le train, le bus… Vous plongerez dans les différentes atmosphères des quartiers historiques, des places célèbres, des attractions incontournables, des lieux mythiques de la musique et du cinéma… Portobello Market, Piccadilly, Camden Town, Notting Hill, Hyde Park et j’en passe… Un périple à ne pas manquer !

Côté prestataires, c’est encore une belle équipe qui vous suivra sur ce Trash the Dress collectif ! Manue, bien-sûr, Gwen R. (parce qu’il faut bien quelqu’un qui maitrise l’anglais lol), notre photographe de toujours, Priscilla G. accompagné à la photo par Thiebault de Wild Roses Studio, à la vidéo on retrouvera nos compères Sebastien Lions de Video Var ainsi que Kevin de Something Wedding, et enfin, Sandrine S, wedding assistante Pro, notre super assistante trop géniale pour tout !

Les informations

Le nombre de places est limité à 10 mariées ! Les premières qui réserveront en envoyant leur chèque de participation ainsi qu’à renvoyer le document de droit à l’image à demander à Manue-Rêva, seront celles qui feront partie de cette folle aventure ! A savoir que le vol aller partira de Marseille le vendredi 10 novembre à 14h55 et nous arriverons à 16h00 à Stansted, et le retour est prévu pour le Lundi 13 novembre avec un vol retour à 6h50 et arrivée à Marseille à 9h55 !

Le tarif de 456€ comprend :

  • Les vols aller/retour Marseille-Londres avec bagage en soute de 15kgs
  • La carte de bus
  • L’hébergement pour 3 nuits en auberge de jeunesse
  • Les repas du Samedi et du dimanche midi
  • 2 jours de shooting photos et vidéos dans Londres, de jour et de nuit
  • Toutes les images et le clip en téléchargement
  • L’organisation et la logistique de ce week-end de foliiiiie !
Trash the Dress collectif 2017 : Où on va – qu’est ce qu’on fait ?!
Trash the Dress collectif 2017 : Où on va – qu’est ce qu’on fait ?!

Les choses à prévoir :

  • Prévoir de « l’argent de poche » (oui ça fait un peu colonie de vacances dit comme ça, j’adoooooore » pour les repas du soir, les sorties s’il y a, les cadeaux à ramener à chéri-chéri…
  • Se couvrir, parce qu’à Londres, il fait FROID ! Donc jean autorisé sous la robe, et surtout, gants, bottes, chaussettes, bonnet…
  • Des chaussures CONFORTABLES et FERMEES pour marcher à travers la ville
  • Un parapluie (oui la pluie là bas ce n’est pas qu’une légende !)
  • Un adaptateur de prise électrique spécial Royaume Uni (car oui, comme pour le reste, les anglais ne font rien comme tout le monde !)
  • Une « carte compte Nickel », parfaite pour tous vos achats, vos repas, les sorties…

Les choses à savoir :

  • 1€ = 0,91 GPB, ce qui veut dire que 100€ = 91 GPB
  • Une carte d’identité est suffisante pour se rendre à Londres, mais passeport accepté aussi
  • Il y a 1h de moins à Londres, donc 12h en France = 11h à Londres
  • Nous prendrons le bus car c’est joli et que nous pourrons mieux admirer les paysages, mais aussi parce que le métro est plus cher, et les taxis sont hors de prix !
  • Certes il va faire froid, mais ne vous inquiétez pas, il y a beaucoup de pubs !
  • Le plat fétiche et famous : Fich & Chips, donc en gros, du poisson frit, des frites accompagné de sauce tartare et de purée de petits pois… Un délice !!!
  • Les anglais roulent à gauche, pour traverser, il faut donc regarder des deux côtés ! Vous allez voir, ça paraît bête mais c’est dur de s’y habituer !!!
  • En cas d’urgence, les numéros sont le 112 ou le 999 !

Eh bien voilà, je crois qu’on y est, je peux vous le dire, VOUS SAVEZ TOUT ! Je serais vous, je serais déjà avec mon chéquier en main pour l’envoyer à Manue-Rêva, au 916 Avenue de la Mer 83140 Six Fours les Plages ! Et lors de votre inscription, pensez à demander les documents de droit à l’image à remplir ! Enfin, n’oubliez pas qu’il n’y a que 10 places et que ce voyage, ça va être la folie !!! Des images de dingues, des souvenirs de fous, remettre votre robe, vous balader dans Londres,… Bref, on s’voit en Novembre !

Bisous les Amoureux !

Camille Levesque

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m’appelle Camille, je suis la blogueuse du site web de Manue-Rêva Wedding Planner, mais aussi du site Manue-Rêva & Co. Si je me retrouve ici, c'est pour une bonne raison, vous faire découvrir les coulisses de Manue-Rêva et l'univers du mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher