Menu
Trash The Dress – Où On Va L’année Prochaine ?

Crédits vidéos : Something Wedding & Video Var

Aujourd’hui on revient sur un événement propre à la Manue Reva Family : le Trash the Dress ! Il est grand temps de vous publier ici les vidéos qui retracent la folle aventure des « Queens of London »… et discuter de ce qui vous attend l’année prochaine !

Le 17 Février dernier se tenait le dernier Bal des Mariés by Manue Reva, et à chaque bal son lot de surprises ! Cette année encore, les deux compères Manue Reva & Gwen R. ont choisi cette occasion pour nous dévoiler les deux court-métrages du Trash the Dress de nos presta-chouchous de la vidéo, je parle bien sûr de Monsieur Kevin Goelo de Something Wedding ainsi que Sébastien Lions de chez Video Var.

Bref, voici donc les « Queens of London » vues par Kevin :

Mi-Novembre, les Queens nous racontaient leur voyage, leur ressenti, comment elles ont vécu ce Trash the Dress et pourquoi elles signaient immédiatement pour rempiler pour l’année prochaine (si vous l’avez raté, l’article est ici*) ! Alors avant de vous en dire plus sur le prochain, voici les Queens vues par Sébastien :

Bon allez, pour ceux qui n’auraient pas tout suivi (bah oui les filles ont balancé l’information sans me laisser l’exclusivité du Blog, quand je vous dit que tout se perd lol !). Donc en Novembre, c’est au Portugal que nous irons ! Je dis bien « nous » puisqu’on ne change pas une équipe qui gagne, par contre on peut l’enrichir ! Vous retrouverez donc les Presta-Chouchous mais aussi de petits nouveaux (dont je fais partie ahahah !) !

Alors si tu es une mariée 2018 ou années précédentes (on remonte jusqu’à loin du moment que tu as déjà porté ta robe de mariée d’ici Novembre prochain, alors tu peux te joindre à nous), tu as envie de vivre une aventure de folie, de voyager, de rencontrer, de graver de beaux moments dans ton esprit et dans ton cœur, alors c’est simple ! Envoie un mail à emmanuelle@manue-reva.fr afin de recevoir le dossier de présentation et d’inscription pour avoir toutes les informations… ! Quoi ? Vous êtes encore là ? Fooooncez envoyer votre mail les places sont limitées et les réservations ont déjà commencées !!!

Le petit mot de Manue : Pour venir avec nous sur le Trash the Dress collectif il faut :

– avoir une robe de mariée

– être mariée ou divorcée (ouais on accepte que tu viennes pour détruire ta robe )

– être une mariée Manue Reva ou pas 🙂

– avoir envie de vivre un week-end entre filles (oui on a quelques hommes dans nos prestas images mais ils connaissent la règle du week-end filles !!! )

– être aussi folle que nous

– oser vivre une expérience hors norme

Si tu penses que cet évènement est fait pour toi, alors tu peux me contacter pour partir au Portugal en Novembre 2018 !!! 

Bisous les Amoureux !

Camille Levesque

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m’appelle Camille, je suis la blogueuse du site web de Manue-Rêva Wedding Planner, mais aussi du site Manue-Rêva & Co. Si je me retrouve ici, c'est pour une bonne raison, vous faire découvrir les coulisses de Manue-Rêva et l'univers du mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher